La clc signe la Charte de la Médiation

En date du 19 octobre 2020, ce n’est pas moins de 40 signataires, dont la clc, qui ont signé la Charte de la Médiation.En date du 19 octobre 2020, ce n’est pas moins de 40 signataires, dont la clc, qui ont signé la Charte de la Médiation.
En signant la Charte de la Médiation, les signataires et participants à la vie économique du Grand-Duché déclarent sans engagement juridique quelconque, et de façon symbolique,leur intention d’envisager la médiation comme mode de résolution d’un conflit pour un règlement efficace, économique et durable de leur conflit.
Retrouvez ici le visuel de la signature de la Charte
Plus d’informations sur www.cmcc.lu

jQuery(document).on(‘click’, ‘[data-toggle=”lightbox”]’, function(event) {