La clc obtient le renouvellement de son label ESR – Entreprise Socialement Responsable

Suite au renouvellement obtenu en 2021, découvrez en vidéo comment la clc implémente son label ESR – Entreprise socialement responsable. Attribué par l’INDR, ce label est la matérialisation de l’engagement de longue date de la clc en matière de Responsabilité sociale des entreprises. Fidèle à son slogan « Entreprendre, c’est avancer ensemble », la clc continuera à promouvoir un management créateur de valeur partagée. Elle invite régulièrement ses membres à s’engager sur la voie d’un tel label, parfaitement accessible à toutes les tailles d’entreprises.Suite au renouvellement obtenu en 2021, découvrez en vidéo comment la clc implémente son label ESR – Entreprise socialement responsable. Attribué par l’INDR, ce label est la matérialisation de l’engagement de longue date de la clc en matière de Responsabilité sociale des entreprises. Fidèle à son slogan « Entreprendre, c’est avancer ensemble », la clc continuera à promouvoir un management créateur de valeur partagée. Elle invite régulièrement ses membres à s’engager sur la voie d’un tel label, parfaitement accessible à toutes les tailles d’entreprises.
Voir également l’action capsules métalliques de la clc.

3 Questions au Professeur Arturo Bris (2)
3 Questions au Professeur Arturo Bris
Screenshot 2023-06-16 170914
La clc devient Luxembourg Confederation !