La clc & Maison Moderne s’associent pour offrir des avantages exclusifs aux membres clc

Grâce à un partenariat exclusif pour ses membres, la clc vous permet de découvrir les avantages du Paperjam + Delano Club – le plus grand business club du Luxembourg – proposant plus de 250 événements par an ou encore 500 heures de formations.Grâce à un partenariat exclusif pour ses membres, la clc vous permet de découvrir les avantages du Paperjam + Delano Club – le plus grand business club du Luxembourg – proposant plus de 250 événements par an ou encore 500 heures de formations.

♦ En tant que membre clc, vous bénéficiez:

► d’une remise de 20% sur le membership au Paperjam + Delano Club (cette remise s’applique pour un premier membership et pour une période maximum de 12 mois)

► d’une remise de 10% sur votre première commande médias si vous n’avez pas investi dans les médias de Maison Moderne au cours des 36 derniers mois

♦ Pour demander votre membership au Paperjam + Delano Club, visitez la page dédiée ici.

♦ Pour avoir plus d’informations relatives à l’offre médias du groupe Maison Moderne, n’hésitez pas à envoyer un email à regie@maisonmoderne.com ou par téléphone au +352 20 70 70 – 300.

Découvrez toutes les collaborations clc ici