La clc & EY vous invitent à un Summer Power Program pour relancer votre activité !

Les prochains événements à venir (les dates à définir) : La clc organise pour ses Membres « commerce », une série d’événéments en collaboration avec son partenaire EY.La clc organise pour ses Membres « commerce », une série d’événéments en collaboration avec son partenaire EY.

Le premier se déroulera sous forme de webinar le lundi 29 juin 2020 de 10h00 à 11h00 :

Sujet : « Comment la COVID-19 pourrait changer le comportement des consommateurs »

Intrervenants : Claude Bizjak, Directeur Adjoint de la clc ; Brice Lecoustey et Kevin d’Antonio – EY Luxembourg

Les points abordés :

– Quels comportements consommateur vont perdurer dans le monde d’après ? Quels nouveaux comportements vont émerger ?

– Quels scénarios macro-économiques pour la sortie de crise ?

– Quels grands changements de paradigme structureront le marché de détail ?

– Quelles implications stratégiques et opérationnelles pour les commerçants ?

– Comment s’organiser pour créer un avantage compétitif durable alors que l’urgence monopolise le quotidien ?

Les prochains événements à venir (les dates à définir) :

– BUSINESS PLAN COACHING « Adapter votre business model aux consommateurs »

– WEBINAR « Concentration sur le marketing en ligne et développement d’une stratégie omnicanal robuste »

– VIRTUAL MATCHATHON « Comment innover aujourd’hui pour un avenir meilleur? »

– LIVESTREAM « Comment innover aujourd’hui pour un avenir meilleur »

Les dates et inscriptions seront prochainement ouvertes sur cette page.