La clc et vous – pour ses Membres, la clc met en place des collaborations exclusives !

Lire l’article en entier en cliquant ici. La clc, l’organisation patronale qui regroupe plus de 1.500 Membres et 20 fédérations (dont la dernière-née est la LEA – Luxembourg Event Association) est active dans les secteurs du commerce, des transports et des services. Elle a pour mission de défendre les intérêts de ses Membres et de les accompagner en leur apportant les services essentiels à la vie de leur entreprise.La clc, l’organisation patronale qui regroupe plus de 1.500 Membres et 20 fédérations (dont la dernière-née est la LEA – Luxembourg Event Association) est active dans les secteurs du commerce, des transports et des services. Elle a pour mission de défendre les intérêts de ses Membres et de les accompagner en leur apportant les services essentiels à la vie de leur entreprise.
En plus des services dont chaque Membre clc peut bénéficier dans le cadre de sa cotisation annuelle, telles que l’accompagnement juridique ou RSE (responsabilité sociale des entreprises), la défense de ces intérêts ou encore des formations exclusives gratuites, la clc met en place fréquemment des partenariats avec d’autres organisations ou des entreprises Membres.

Lire l’article en entier en cliquant ici.
Télécharger la dernière édition du Connect en cliquant ici.