La clc devient Luxembourg Confederation !

Nous sommes particulièrement heureux de vous annoncer que la clc devient Luxembourg Confederation dans le cadre de l’évolution continue de notre organisation !

Initialement créée pour représenter le commerce, cette organisation d’entreprises a évolué en une confédération de fédérations professionnelles et il était alors essentiel que notre nouvelle identité visuelle reflète la manière dont nous avons évolué ces dernières années, et qui nous représentons.

Consultez ci-dessous une vidéo de notre Présidente, Carole Muller, dans laquelle elle exprime les raisons de l’évolution de clc à Luxembourg Confederation, et les changements concrets qui en découlent.

Très bon visionnage à tous !

Le Futur du commerce 2024
Le Futur du Commerce - galerie photo