La clc accueille une nouvelle collaboratrice : Nadine Boever !

Découvrez l’équipe de la clc au complet, en cliquant ici. Nadine Boever a rejoint la Confédération luxembourgeoise du commerce en tant que Conseillère en avril 2022.Nadine Boever a rejoint la Confédération luxembourgeoise du commerce en tant que Conseillère en avril 2022.
Nadine a précédemment exercé en tant que Chief Digital Officer dans l’industrie de la mode au Luxembourg et a travaillé dans des départements marketing et communication de l’industrie créative.
Elle est titulaire d’une licence en marketing et promotion de la mode du London College of Fashion et d’un master en Arts & Media Management de l’Université Northumbria.

Découvrez l’équipe de la clc au complet, en cliquant ici.
Découvrez sa page LinkedIn, en cliquant ici.