La clc accueille une nouvelle collaboratrice : Katia Scombussolo !

Katia Scombussolo, 28 ans, a rejoint la Confédération Luxembourgeoise du Commerce (clc) en tant que conseillère le 1er septembre 2022.Katia Scombussolo, 28 ans, a rejoint la Confédération Luxembourgeoise du Commerce (clc) en tant que conseillère le 1er septembre 2022.
Avant d’intégrer l’équipe clc, elle occupait le poste de junior entrepreneurship project advisor à la Chambre de Commerce.
Ayant suivi son cursus universitaire à Heidelberg et en Australie, Katia est diplômée d’un Master en « International Management and Leadership » de l’université « SRH University Heidelberg ».
Lors de son parcours universitaire, elle a effectué différents stages dont notamment au Ministère de l’Economie et à la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.

Découvrez l’équipe de la clc au complet, en cliquant ici.
Découvrez sa page LinkedIn, en cliquant ici.