La clc accueille une nouvelle collaboratrice : Aziza Sultanova !

Aziza Sultanova, 25 ans, a rejoint le service communication de la Confédération luxembourgeoise du commerce (clc) le 25 mai 2020. Elle est diplômée d’une licence en sciences de l’information et de la communication et d’un master en langues étrangères et négociation de projets internationaux.Aziza Sultanova, 25 ans, a rejoint le service communication de la Confédération luxembourgeoise du commerce (clc) le 25 mai 2020. Elle est diplômée d’une licence en sciences de l’information et de la communication et d’un master en langues étrangères et négociation de projets internationaux.
Aziza Sultanova a fait ses premières expériences durant des stages effectués chez EDHEC Business School et le Centre européen pour les langues vivantes du Conseil de l’Europe. Elle a ensuite travaillé dans le cabinet d’avocats Arendt & Medernach avant de rejoindre la clc en tant que chargée de communication junior.