La clc accueille une nouvelle collaboratrice !

Tara Cullen, Assistante Communication La clc accueille une nouvelle collaboratrice: Tara Cullen.Tara Cullen, Assistante Communication

La clc accueille une nouvelle collaboratrice: Tara Cullen.

Diplômée d’un Bachelor of Arts en Communication Multilangues de l’Université de Cologne en Allemagne, Tara Cullen a fait ses premières expériences chez KPMG en tant que stagiaire puis Communication Officer.

Tara Cullen a rejoint la Confédération luxembourgeoise du commerce et son service communication en tant qu’Assistante Communication depuis le 3 juin 2019.

Elle développera particulièrement la communication en allemand aux cotés de Pauline Champenois, Assistante Communication et Marie-Laure Moreau, Responsable Communication.

Contactez Tara Cullen en découvrant ses coodonnées ici !