La clc accueille un nouveau collaborateur : Steven Scheuer !

Découvrez l’équipe de la clc au complet, en cliquant ici. Steven Scheuer, 24 ans, est diplômé d’un master en sciences politiques, orientation relations internationales de l’Université libre de Bruxelles.Steven Scheuer, 24 ans, est diplômé d’un master en sciences politiques, orientation relations internationales de l’Université libre de Bruxelles.
Dans le cadre de son cursus universitaire, il a notamment effectué un stage au sein de la Direction des affaires européennes et des relations économiques internationales du ministère des Affaires étrangères du Luxembourg.
En parallèle de ses activités universitaires, Steven Scheuer a suivi des cours de langue et de culture chinoise à la Hutong School de Bruxelles.
Il a rejoint la Confédération luxembourgeoise du commerce (CLC) en tant que conseiller le 1er septembre 2022.

Découvrez l’équipe de la clc au complet, en cliquant ici.
Découvrez sa page LinkedIn, en cliquant ici.