La clc accueille un nouveau collaborateur : Joe Guerkinger !

Découvrez également toute l’équipe de la clc Diplômé d’un Master en Business Economics, Joe Guerkinger a fait ses premières expériences chez ING Belgique dans le domaine du E-Banking et de la fraude bancaire.Diplômé d’un Master en Business Economics, Joe Guerkinger a fait ses premières expériences chez ING Belgique dans le domaine du E-Banking et de la fraude bancaire.
En parallèle de ses études, il s’est investi dans le Cercle des Etudiants Luxembourgeois à Bruxelles (CELB) et dans le comité de la Réunion Européenne des Etudiants Luxembourgeois (REEL).
Joe Guerkinger a rejoint la Confédération luxembourgeoise du commerce en tant que Conseiller à la date du 18 janvier 2021.

Découvrez également toute l’équipe de la clc