La clc accueille un nouveau collaborateur : Hendrik Kühne !

Découvrez également toute l’équipe de la clc Hendrik Kühne a rejoint la Confédération luxembourgeoise du commerce (clc) en tant que Conseiller.Hendrik Kühne a rejoint la Confédération luxembourgeoise du commerce (clc) en tant que Conseiller.
Hendrik a précédemment travaillé pour l’industrie pharmaceutique au Luxembourg ainsi que pour la Coopération bilatérale luxembourgeoise.
Il a fait ses études en sciences politiques, sociologie, économie politique, histoire et philosophie à l’université Johann Wolfgang Goethe à Francfort-sur-le-Main.

Découvrez également toute l’équipe de la clc