La clc accueille un nouveau collaborateur !

Louis Reding, Conseiller Diplômé d’un Master en administration des entreprises, Louis Reding a fait ses premières expériences chez FDLV en tant que Business Manager.Louis Reding, Conseiller
En parallèle de ses études, il s’est investi dans le Cercle des étudiants luxembourgeois en sciences de l’information et de la communication.
Louis Reding a rejoint la Confédération luxembourgeoise du commerce en tant que Conseiller depuis le 3 juin 2019.

Contactez Louis Reding en découvrant ses coordonnées ici !