La clc accueille un nouveau collaborateur !

Janssen Liu, Conseiller La clc accueille un nouveau collaborateur : Janssen Liu.Janssen Liu, Conseiller
La clc accueille un nouveau collaborateur : Janssen Liu.
Diplômé d’un Master en « International Business and Management » de l’ICHEC Brussels Management School, Janssen Liu a fait ses premières expériences durant des stages effectués chez Deloitte Luxembourg pendant le Bachelier et à la SuperDrecksKëscht pendant le Master.
En parallèle de ses études, il s’est investi dans la représentation et la gestion des événements sportives du Cercle des Etudiants Luxembourgeois à Bruxelles.
Janssen Liu a rejoint la Confédération luxembourgeoise du commerce (clc) en tant que Conseiller à partir du 1er août 2019.

Contactez Janssen Liu en découvrant ses coordonnées ici !