Information aux clients : port du masque obligatoire à partir du 20 avril 2020 dans tous les commerces

Chers clients,Chers clients,
A partir de lundi prochain, le 20 avril 2020, le port du masque sera obligatoire dans tous les espaces ne pouvant garantir une distance de 2 mètres entre chaque personne. Cette obligation, qui protège aussi bien les clients que les salariés, s’applique évidemment aussi aux espaces commerciaux.
Ainsi, à partir du lundi 20 avril, les commerces se verront dans l’obligation de devoir refuser l’accès aux clients qui se présentent sans masque ou autre moyen de protection préconisé par le gouvernement.
Par respect des salariés ainsi que des autres clients, nous vous demandons de bien vouloir vous munir d’un masque ou à défaut, d’une écharpe ou d’un foulard, avant de vous rendre dans un commerce. Tout masque ou tissu couvrant la bouche et le nez est à considérer comme un moyen de protection valide.
Nous vous remercions dès lors pour votre compréhension et solidarité en ces temps difficiles !