Grand Format : « Recours collectif : La fausse bonne idée ? »

Lisez ici le Grand Format de notre dernier numéro du CONNECT by clc Sous l’impulsion de son nouveau ministère de la Protection des consommateurs, le gouvernement a fait part de sa volonté d’introduire rapidement une procédure de recours collectif en droit luxembourgeois. En vertu de la culture juridique luxembourgeoise et de la mise de côté par l’UE elle-même du projet de directive sur les recours collectifs, les représentants des entreprises ne plaident pas en faveur de ce projet qui demande réflexion et ne peut être traité à la hâte et sans tenir compte de l’expérience vécue dans les pays voisins.Lisez ici le Grand Format de notre dernier numéro du CONNECT by clc

Lire l’article du Grand format en entier