Fonds pour les PME 2023

L’IPIL a le plaisir de vous annoncer par la présente la prolongation du Fonds pour les PME « Ideas Powered for business » pour l’année 2023, soit du 23 janvier au 8 décembre 2023. Pour mémoire, ce fonds qui a été lancé par la Commission européenne et l’Office Européen pour la Propriété Intellectuelle est destiné aux PME européennes, et a pour objectif de les aider dans le financement de dépôts de titres de propriété intellectuelle (brevets, marques, dessins ou modèles et certificats d’obtentions végétales).

L’Office de la Propriété Intellectuelle du ministère de l’Économie, l’Institut de la Propriété Intellectuelle Luxembourg (IPIL G.I.E.) ainsi que l’Office Benelux de la Propriété intellectuelle soutiennent l’initiative au Luxembourg.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à propos du Fonds sur le site www.ipil.lu  ou sur euipo.europa.eu.