Focus sur l’ULAV – Union Luxembourgeoise des Agences de Voyages, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !
La clc présente l’ULAV – l’Union Luxembourgeoise des Agences de Voyages, qui s’est donné pour mission de défendre les intérêts professionnels de tous ses membres auprès des instances publiques ou des organisations interprofessionnelles tant sur le plan national qu’international.
L’ULAV attache une importance considérable à la valorisation du métier d’agent de voyages auprès du grand public et des instances gouvernementales. Aussi, les membres se tiennent à une charte de qualité et de services les engageant vis-à-vis de la fédération et surtout vis-à-vis de leurs clients.

Contact :
Elisabeth Cruz, Conseillère clc pour l’ULAV.
Tél : +352 439 444 708
Mail : elisabeth.cruz@clc.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/01/ULAV-Visuel-animé.mp400:0000:0000:52Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.