Focus sur l’OPAL – Fédération des Opérateurs Alternatifs du Luxembourg, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !
La clc présente la fédération OPAL – Fédération des Opérateurs Alternatifs du Luxembourg, qui regroupe la quasi-totalité des opérateurs alternatifs de télécommunication.

Contact :
Géraldine Bélier, Conseillère clc pour l’OPAL
Tél : +352 439 444 722
Mail : geraldine.belier@clc.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/01/OPAL-Visuel-anime1.mp400:0000:0000:59Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.