Focus sur l’eCOM – Digital Business, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !
La clc présente l’eCOM – Digital Business, une communauté de professionnels du Digital qui agit ensemble pour structurer un écosystème propice au développement et à l’innovation.

Contact :
Janssen Liu, Conseiller pour l’eCOM – Digital Business
Tél : +352 439 444 723
Mail : janssen.liu@clc.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/01/Campagne-clc-et-federations_eCom.mp400:0000:0001:45Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.