Focus sur le SPL – le Syndicat des Pharmaciens Luxembourgeois, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !
La clc présente le SPL, le Syndicat des Pharmaciens Luxembourgeois, qui regroupe les pharmaciens titulaires d’une officine privée ou d’une concession d’État et représente leurs droits. Le SPL défend les intérêts de la profession et assure la représentation de ses membres auprès des autorités nationales et internationales. Il est l’interlocuteur privilégié au ministère de la Santé de la Division de la Pharmacie et des Médicaments (DPM), notamment pour l’élaboration du plan de garde annuel.

Contact :
Théo Biewer, Conseiller clc pour le SPL
Tél : +352 439 444 713
Mail : theodore.biewer@clc.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/01/Campagne-clc-et-fédérations_SPL.mp400:0000:0001:50Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.