Focus sur le GSPL – le Groupement des syndics professionnels du Luxembourg, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !
La clc présente le GSPL, le Groupement des syndics professionnels du Luxembourg qui est une organisation professionnelle qui regroupe des entreprises s’occupant exclusivement, sinon principalement de la gestion immobilière (syndics de copropriétés, gérants d’immeubles, administrateurs de biens professionnels). La fédération a pour objectif d’assurer la dignité et le respect de la profession et de promouvoir son développement, ainsi que d’étudier les problèmes rencontrés par ses membres dans le cadre de leurs activités.

Contact :
Louis Reding, Conseiller clc pour le GSPL
Tél : +352 439 444 706
Mail : louis.reding@clc.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/01/GSPL_Campagne-videos.mp400:0000:0001:29Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.