Focus sur le Groupement Transport, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et demandez votre Membership à la clc !N’attendez plus et demandez votre Membership à la clc !
La clc présente le Groupement des Entrepreneurs de Transports appelé couramment Groupement Transport, fédération à laquelle sont affiliés environ 60% des transporteurs établi au Grand-Duché de Luxembourg. Leur objectif est de représenter, renseigner et aider ses membres. D’une part au niveau national, mais également au niveau international, notamment par leur affiliation à l’IRU (International Road Union). Le Groupement Transports est régulièrement représenté à des réunions et des groupes de travail aussi bien à Luxembourg que dans ses pays voisins.

Contact :
Ries Antoine, Conseiller clc pour le GT
Tél : +352 43 94 44 709
Mail : antoine.ries@clc.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/02/GT_Campagne-videos.mp400:0000:0001:40Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.