Focus sur la FNCF – la Fédération nationale des commerçants forains, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et demandez votre Membership à la clc !N’attendez plus et demandez votre Membership à la clc !
La clc présente la fédération FNCF, la Fédération nationale des commerçants forains, association sans but lucratif, fondée en 2017. L’association a notamment pour but l’organisation de toute activité foraine ou d’événements similaires ; l’organisation de la promotion de ses activités ; ainsi que de défendre, encourager et maintenir les intérêts de la profession des forains au Grand-Duché.

Contact :
Géraldine Bélier, Conseillère clc pour FNCF
Tél : +352 439 444 722
Mail : geraldine.belier@clc.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2019/11/Campagne-clc-et-federations_FNCF.mp400:0000:0001:23Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.