Focus sur la FLLAM – Fédération Luxembourgeoise des Laboratoires d’Analyses Médicales, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !
La clc présente la fédération FLLAM – Fédération Luxembourgeoise des Laboratoires d’Analyses Médicales, qui regroupe les professionels des laboratoires d’analyses médicales du Luxembourg et qui a pour objet notamment, de promouvoir l’information scientifique et l’amélioration des pratiques, de participer à la formation continue du personnel médical et paramédical ou encore et de défendre les intérêts de la profession, auprès des instances gouvernementales, le Corps Médical, les différentes Caisses de Maladie et toute autre organisation nationale ou internationale.

Contact :
Delphine Vagner, Conseillère clc pour la FLLAM
Tél : +352 439 444 707
Mail : delphine.vagner@clc.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/01/Visuel-anime-FLLAM1.mp400:0000:0000:43Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.