Focus sur la FLEAA – la Fédération Luxembourgeoise des Exploitants d’Autobus et d’Autocars, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et demandez votre Membership à la clc !N’attendez plus et demandez votre Membership à la clc !
La clc présente la fédération FLEAA, la Fédération Luxembourgeoise des Exploitants d’Autobus et d’Autocars, qui est une organisation professionnelle qui regroupe les transporteurs de voyageurs par route du secteur privé au Luxembourg. Une de ses principales missions consiste dans la promotion active de l’autobus et de l’autocar auprès du grand public. La FLEAA est également une source précieuse d’informations pour ses membres.

Contact :
Hendrik Kühne, Conseiller clc pour la FLEAA
Tél : +352 439 444 – 710
Mail : hendrik.kuhne@clc.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/02/FLEAA-Visuel-anime1.mp400:0000:0000:48Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.