Focus sur la FLAD – la Fédération Luxembourgeoise de l’Alimentation et de la Distribution, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et demandez votre Membership à la clc !N’attendez plus et demandez votre Membership à la clc !
La clc présente la FLAD – la Fédération Luxembourgeoise de l’Alimentation et de la Distribution, qui a pour objet la défense des intérêts professionnels de ses membres tant sur le plan national que sur le plan international. Ainsi le dossier de la libéralisation des heures d’ouverture sera suivi de près dans les mois qui viennent. Les membres de la FLAD étant également conscients de leur impact en matière de développement durable, les dossiers stratégiques qu’ils souhaitent traiter sont ceux de l’élimination progressive des sacs plastiques et de la minimisation du gaspillage alimentaire à toutes les étapes de la chaîne de valeur menant du producteur au consommateur.

Contact :
Janssen Liu, Conseiller FLAD
Tél : +352 439 444 723
Mail : janssen.liu@clc.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/02/FLAD_Campagne-videos.mp400:0000:0002:02Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.