Focus sur la FEMO – la Fédération de la Mode, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et demandez votre Membership à la clc !N’attendez plus et demandez votre Membership à la clc !
La clc présente la FEMO – la Fédération de la Mode, qui a pour but de faire de faire connaître les Membres de la fédération et de promouvoir le secteur de la mode.

Contact :
Delphine Vagner, Conseillère clc pour la FEMO
Tél : +352 439 444 707
Mail : delphine.vagner@clc.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/02/FEMO-Visuel-anime1.mp400:0000:0001:00Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.