Focus sur la FEMACO – la Fédération Luxembourgeoise des Négociants en Matériaux de Construction, fédération affiliée à la clc

N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !
La clc présente la FEMACO – la Fédération Luxembourgeoise des Négociants en Matériaux de Construction, entend assister ses membres, voire les guider à travers les difficultés qu’ils rencontrent. Ses assistances sont multiples dans de nombreux domaines, tels que l’environnement, la formation, la communication, le juridique, la prévention, la certification, etc. Au niveau européen, la FEMACO est toujours un membre très actif d’UFEMAT, l’Union Européenne des Fédérations Nationales des Négociants en Matériaux de Construction, qui compte à ce jour 15 pays européens.

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/01/Femaco-Visuel-anime1.mp400:0000:0001:00Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.