Focus sur la FELSEA – Fédération Luxembourgeoise des Services d’Éducation et d’Accueil pour Enfants, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !
La clc présente la FELSEA – la Fédération Luxembourgeoise des Services d’Éducation et d’Accueil pour Enfants, qui regroupe actuellement environ 140 structures d’accueil privées, de taille et localisations géographiques différentes. Les principaux objectifs de la FELSEA s’articulent autour de sa contribution au développement et à la garantie de la qualité de l’accueil des enfants au Grand-Duché de Luxembourg ainsi que de la pérennité du secteur privé.

Contact :
Elisabeth Cruz, Conseillère clc pour la FELSEA.
Tél : +352 439 444 715
Mail : info@felsea.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/01/Campagne-ccl-et-fédérations_FELSEA.mp400:0000:0002:08Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.