Focus sur la fédération MOBIZ, Rental and Mobility Business Association, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et demandez votre Membership à la clc !N’attendez plus et demandez votre Membership à la clc !
La clc présente la fédération MOBIZ, Rental and Mobility Business, qui regroupe les principaux acteurs de la location de véhicules à court terme et à long terme (leasing opérationnel). Leur mission consiste à promouvoir, valoriser et défendre activement les intérêts de ses membres ainsi que ceux de ses clients sur la place économique luxembourgeoise.

Contact :
Ries Antoine, Conseiller clc pour la MOBIZ
Tél : +352 43 94 44 709
Mail : antoine.ries@clc.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/02/MOBIZ-Final-version.mp400:0000:0001:41Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.