Focus sur la FEDAM – la Fédération Luxembourgeoise de l’Ameublement, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !
La clc présente la FEDAM – la Fédération Luxembourgeoise de l’Ameublement, qui accompagne les professionnels du secteur de l’ameublement. Elle répond aux besoins des entreprises en termes d’innovation d’environnement et de qualité, d’essais, de gestion de production, de formation et de certification.

Contact :
Théo Biewer, Conseiller clc pour la FEDAM
Tél : +352 439 444 713
Mail : theodore.biewer@clc.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/01/Visuel-anime-FEDAM.mp400:0000:0001:07Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.