Focus sur la Chambre immobilière du Grand-Duché de Luxembourg, fédération affiliée à la clc

Contact : N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !
La clc présente la Chambre immobilière du Grand-Duché de Luxembourg, qui est une association luxembourgeoise sans but lucratif, représentant les différents métiers du secteur immobilier.

Contact :
Hendrik Kühne, Conseiller clc pour la CIGDL
Tél : +352 439 444 710
Mail : hendrik.kuhne@clc.lu

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2021/01/Campagne-clc-federations_CIGDL1.mp400:0000:0001:40Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.