Nos fédérations

Rental and Mobility Business Association

Mobiz a pour mission de représenter et de défendre les intérêts de ses membres et de ses clients dans le secteur de la location de véhicules au Luxembourg. En tant que fédération professionnelle nationale, Mobiz regroupe les principaux acteurs de la location de véhicules à court et à long terme.

La fédération compte 20 entreprises de location de véhicules employant 260 personnes et gérant un parc de plus de 48 000 véhicules. De plus, près d’un quart des immatriculations nationales de véhicules légers sont effectuées par les membres de Mobiz, ce qui confère à la fédération un rôle majeur dans l’économie nationale.

Mobiz est également membre de LEASEUROPE, une organisation regroupant 46 fédérations nationales du secteur de la location de véhicules à court et à long terme dans 33 pays. De plus, Mobiz est un membre fondateur du House of Automobile, qui réunit les fédérations et associations du secteur automobile pour collaborer sur des sujets d’intérêt commun tout en préservant leur indépendance sur des questions spécifiques.

Pour en savoir plus, contactez le Federation Manager de la MOBIZ :

Antoine Ries

antoine.ries@confederation.lu