Nos fédérations

Chambre Immobilière du Grand-Duché de Luxembourg

Fondée en 1970, la Chambre immobilière du Grand-Duché de Luxembourg (CIGDL) est une association luxembourgeoise sans but lucratif, représentant les différents métiers du secteur immobilier : l’agent immobilier, le promoteur, l’administrateur de biens/syndic de copropriété. La fédération garantit une formation de qualité et soutient un échange intense entre les professionnels du secteur immobilier. Les membres de la chambre s’engagent à offrir un service de qualité et à exécuter toutes opérations immobilières à l’entière satisfaction de leur clientèle.

La CIGDL assure à ses membres l’exclusivité de l’adhésion à la Fédération internationale des professions immobilières (FIABCI) qui regroupe près d’un million de professionnels de tous les secteurs de l’immobilier, provenant de plus de 48 pays. La CIGDL est également membre actif du CEPI (Conseil européen des professions immobilières), de la CEAB (Confédération européenne des administrateurs de biens) et de l’EPAG (Association européenne des agents immobiliers).

Pour en savoir plus, contactez les Federation Managers de la Chambre Immobilière :

Hendrik Kühne
hendrik.kuhne@confederation.lu