FAQ sur le régime CovidCheck dans les entreprises

Voir le document en français Cette FAQ (également disponible en  et ) élaborée par l’UEL et ses membres a vocation à présenter les principaux changements résultant de la Loi modifiée sur les mesures Covid concernant le régime du CovidCheck en entreprises.Cette FAQ (également disponible en  et ) élaborée par l’UEL et ses membres a vocation à présenter les principaux changements résultant de la Loi modifiée sur les mesures Covid concernant le régime du CovidCheck en entreprises.
Ce document est purement informatif et ne prétend pas être exhaustif. Les informations contenues dans le présent document sont d’ordre général et ne sont pas destinées à traiter la situation particulière ou d’une société spécifique. Ces informations ne peuvent, ni ne doivent, servir de support à des décisions sans avoir au préalable sollicité les conseils d’un professionnel et sans avoir effectué une analyse détaillée de la situation en question.

Voir le document en français
Voir le document en allemand