Faites-vous accompagner par notre service juridique

Avantage membre clc #3 – Faites-vous accompagner par notre service juridique Faites-vous accompagner par notre service juridiqueFaites-vous accompagner par notre service juridique

Avantage membre clc #3 – Faites-vous accompagner par notre service juridique

Vous êtes membre à la clc et vous profitez de nos services, un peu, beaucoup…ou pas du tout! Sachez que tous les services proposés aux membres sont consultables ici. Vous pouvez en user et abuser tout au long de l’année, lorsque le besoin se présente pour votre société.

De nombreux services sont inclus dans votre cotisation annuelle !

L’équipe de la clc est notamment composée d’un service juridique pour accompagner les membres sur leurs questions en droit

A la clc, l’une de nos missions est de solutionner les problèmes de nos membres le plus rapidement possible !

Nous savons que bien souvent, en tant que TPE ou PME, il est impossible d’avoir au sein de sa société un service juridique, alors que l’information sur les règles en vigueur est un élément essentiel dans la gestion et le développement de l’entreprise.

En tant que membre de la clc, vous pouvez contacter notre service juridique par email ou téléphone; cet avantage est compris dans votre cotisation annuelle. L’équipe vous répondra dans les meilleurs délais et vous orientera vers un avocat si votre situation l’exige

Retrouvez tout le détail des services proposés par la clc à ses membres en cliquant ici.
Demandez votre membership online.

► Vous avez une question sur l’un des services proposés ou vous souhaitez proposer un service ?

Contactez-nous à l’adresse info@clc.lu et nous serons heureux de traiter votre demande !