Faites-vous accompagner par des conseillers experts

Avantage membre clc #2 – Faites-vous accompagner par des conseillers experts Faites-vous accompagner par des conseillers expertsFaites-vous accompagner par des conseillers experts

Avantage membre clc #2 – Faites-vous accompagner par des conseillers experts

Vous êtes membre à la clc et vous profitez de nos services, un peu, beaucoup…ou pas du tout! Sachez que tous les services proposés aux membres sont consultables ici. Vous pouvez en user et abuser tout au long de l’année, lorsque le besoin se présente pour votre société.

De nombreux services sont inclus dans votre cotisation annuelle !

L’équipe de la clc est notamment composée de Conseillers experts dans les secteurs d’activités représentés par la clc

A la clc, l’une de nos missions est de vous accompagner de manière active et proactive tout au long de la vie de votre entreprise.

Les Conseillers clc sont experts dans les domaines représentés par la clc (commerce, transport et service) et vous apportent support et suivi dans la gestion de vos dossiers sectoriels.

Chaque fédération affiliée à la clc a son Conseiller dédié et pour bénéficier de ses services, il vous suffit d’adhérer à la fédération de votre secteur.

Consultez-les ici et demandez votre membership pour votre domaine d’activié !

Retrouvez tout le détail des services proposés par la clc à ses membres en cliquant ici.
Demandez votre membership online.

► Vous avez une question sur l’un des services proposés ou vous souhaitez proposer un service ?

Contactez-nous à l’adresse info@clc.lu et nous serons heureux de traiter votre demande !

3 Questions au Professeur Arturo Bris (2)
3 Questions au Professeur Arturo Bris
Screenshot 2023-06-16 170914
La clc devient Luxembourg Confederation !