Faites bénéficier les membres clc de votre expertise métier !

Avantage membre clc #8 – Faites bénéficier les membres clc de votre expertise métier ! Faites bénéficier les membres clc de votre expertise métier !Faites bénéficier les membres clc de votre expertise métier !

Vous êtes membre à la clc et vous profitez de nos services, un peu, beaucoup…ou pas du tout! Sachez que tous les services proposés aux membres sont consultables ici. Vous pouvez en user et abuser tout au long de l’année, lorsque le besoin se présente pour votre société.

Proposez vos services aux autres membres de la clc par notre intermédiaire !

A la clc, l’une de nos missions est la mise en relation de nos membres pour favoriser l’échange et le développement de chaque entreprise.

Ainsi, nous croyons fortement que votre expertise peut grandement servir ! Un peu comme une « Marketplace » d’e-commerce, la clc invite toutes ses entreprises membres à proposer des services selon son domaine d’activité, aux autres membres.

Sur notre page « Collaborations clc », vous pouvez déjà retrouver les offres actives : diagnostique juridique avec Arendt, diagnostique sécurité et santé au travail avec eSST, vente de factures clients non-échues avec EDEBEX, accompagnement en marketing & communication pour les TPE et les PME avec Consultis, accès au Paperjam + Delano Club, soutien psychosocial pour chefs d’entreprises avec Pétillances ou encore accès à l’application de création de campagnes promotionnelles « bien-être » avec No Big Deal, teambuilding digitaux avec Mediation, événements outdoor avec Angels et e-learnings par le jeu avec Emoskills.

Toutes ces offres sont en adéquation avec les besoins des entreprises membres de la clc et sont proposées avec un tarif préférentiel pour les membres (gratuité des frais d’inscription, remise de 20% ou plus sur le prix public, gratuité totale, etc…).

Retrouvez tout le détail des services proposés par la clc à ses membres en cliquant ici.
Demandez votre membership online ici.

► Vous avez une question sur l’un des services proposés ou vous souhaitez proposer un service ?

Contactez-nous à l’adresse info@clc.lu et nous serons heureux de traiter votre demande !