Faire du transport un allié des personnes handicapées

Entrevue social du Connect by clc Les pouvoirs publics, avec la collaboration des différents opérateurs, multiplient les initiatives pour rendre le transport public plus accessible aux personnes à mobilité réduite.Entrevue social du Connect by clc
Si ce public dispose déjà de nombreux moyens de déplacement adaptés au Luxembourg, des nouveautés sont régulièrement ajoutées aux dispositifs existants afin d’améliorer encore l’offre et, bientôt, de la rendre entièrement gratuite.
Lire l’article en entier.
Connect – décembre 2019