Nos événements

Fonds PME 2024 - Séance d'information #1

La Commission européenne et l’Office européen pour la propriété intellectuelle (EUIPO) ont lancé le Fonds PME « Ideas Powered for business » 2024 en janvier dernier.

Ce fonds, destiné aux PME européennes, a pour objectif de les aider dans le financement de dépôts de titres de propriété intellectuelle (marques et dessins ou modèles, brevets et certificats d’obtentions végétales).

L’IPIL G.I.E. et l’Office de la propriété intellectuelle du ministère de l’Économie vous invitent à une séance d’information en ligne, pour en savoir plus sur cette initiative et sur le diagnostic Boost-IP offert par l’IPIL.

• Le diagnostic Boost-IP
  • Marine Killian, IPIL G.I.E.
  • L’initiative Fonds PME en 2024
  • Natalia Ruano, EUIPO
  • Questions / réponses

Plus informations sur le Fonds pour les PME sur le site web de l’IPIIL : https://ipil.lu/fr/fonds-pme-2024/