Nos événements

Workshop: Maîtrisez le calcul de vos prix de revient et de votre marge !

Ce workshop est exclusivement réservé aux membres de Luxembourg Confederation.

Par manque de temps, de processus ou d’outils, beaucoup de dirigeants pilotent leur entreprise sur base du chiffre d’affaires sans connaitre réellement la marge générée par produit ou service.

Dans l’environnement concurrentiel actuel, comprendre comment établir des prix compétitifs tout en préservant « sa rentabilité » est crucial.

► Notre workshop participatif est conçu pour échanger sur vos spécificités et vous donner des outils afin de mettre en place un suivi efficace de votre performance financière.

Intervenants:

Romaric Poussardin accompagne depuis plus de 10 années des PMEs Luxembourgeoises mais aussi des groupes internationaux dans la restructuration et l’optimisation de leurs processus. Il est aujourd’hui Administrateur Délégué pour Ficel Conseil qui fait partie de Ficel Group et s’efforce d’apporter un conseil pragmatique et d’accompagner ses clients dans des projets de transformation jusqu’à l’atteinte de résultats quantitatifs et qualitatifs.

Ludek Chmiel est manager au sein de Ficel Conseil. Il gère des projets d’excellence opérationnelle ou il met régulièrement en place des processus de remontée des recettes et des couts et définit avec la Direction les différents indicateurs à suivre.

Workshop en collaboration avec FICEL Conseil membre de soutien de Luxembourg Confederation

• Le parking est disponible sur place
  • Accueil sur place à partir de 12h15, la session débutera à 12h30 jusqu’à 13h45
  • Lunch offert
  • Places limitées en salle

Workshop: Maîtrisez le calcul de vos prix de revient et de votre marge !

Date :

22/01/2024