Nos événements

Workshop: "Comment mettre en place une stratégie de social media content?"

Workshop organisé en collaboration avec la House of Entrepreneurship.

Programme :

12h00 : Début du workshop

13h30 : Networking

Format de l’atelier : Atelier de sensibilisation

A propos de l’atelier :

Au cours de ce workshop, notre expert en marketing digital vous dévoilera les moyens efficaces de maximiser l’impact de votre présence en ligne avec notre workshop dédié à la création d’une stratégie de contenu efficace pour les réseaux sociaux. En explorant les plateformes clés, en définissant une voix de marque et en maîtrisant la création de contenus engageants, vous apprendrez à captiver votre audience. De la planification stratégique à l’analyse des performances, ce qorkshop offre des outils concrets pour optimiser votre présence digitale et cultiver une communauté active. Rejoignez-nous pour découvrir comment exploiter pleinement le potentiel des réseaux sociaux pour votre marque ou entreprise.

Plan de la session :

• Compréhension des plateformes de médias sociaux
  • Développement d’une stratégie de contenu
  • Création de contenu pour les médias sociaux

Cible(s) : Dirigeants d’entreprise

Présentation de l’intervenant : Brahim BEN HELAL Founder VeritaTrust & B-DIGILAB

Après plusieurs expériences dans le B2B à l’international (Hong-Kong, Berlin, Londres, Luxembourg…), j’ai plongé dans l’univers du digital en 2009. Depuis 2011, je suis installé à Copenhague, où j’ai eu l’opportunité de mettre en place la solution Trustpilot en tant que Director of Strategic Development en étroite collaboration avec l’équipe de top management. Pendant cette période, j’ai nourri un vif intérêt pour la technologie blockchain et Web3, et acquis des connaissances qui m’ont permis de lancer ma propre startup, VeritaTrust. Cette dernière propose une solution d’avis clients décentralisée web3, intégrant NFT et Crypto.

Workshop: "Comment mettre en place une stratégie de social media content?"

Date :

24/01/2024