Nos événements

SME Packages : La clé de votre succès entrepreneurial, découvrez-les !

Cette session d’information aura lieu dans les locaux du Pizza Hut, Place d’Armes.

8h30-9h00 : Accueil avec petit-déjeuner

9h00-10h00 : Présentation des packages avec témoignage

Des « SME-Packages » ont pour objectif de soutenir durablement les PMEs luxembourgeoises dans leur développement général via des subventions ciblées et personnalisées afin de soutenir leur transformation digitale, améliorer l’expérience client, et mettre en place des démarches RSE.

Les SME-Packages se déclinent en trois catégories :

• Les « SME Packages – Sustainability » accompagnement les PMEs dans la transition durable et la réduction de l’impact environnemental. Ces Packages se déclinent selon les axes suivants : énergie, eau, déchets et empreinte carbone.

Vous trouverez ci-après plus d’informations sur ces packages : ICI.

• Les « SME Packages – Service » visent une amélioration de l’expérience client pour fidéliser la clientèle. Ils se déclinent selon les axes suivants : atmosphère, relation avec les clients et produits.

Vous trouverez ci-après plus d’informations sur ces packages : ICI.

• Les « SME Packages – Digital » favorise l’implémentation d’un outil digital pour une meilleure communication en ligne avec les clients et une meilleure gestion de l’entreprise. Il est composé du marketing digital et de la gestion et facturation électronique.

Vous trouverez ci-après plus d’informations sur ces packages : ICI.

Réservé aux membres de l’UCVL et de la CLC

SME Packages : La clé de votre succès entrepreneurial, découvrez-les !

Date :

13/06/2023

Heure :

accueil à 8h30

Lieu :

Pizza Hut, Place d'Armes

Contact :

Ce Workshop est proposé en collaboration avec le service de digitalisation de la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce et l’Union Commerciale de la Ville de Luxembourg.