Nos événements

Session d'information: SME Packages - Services

Workshop organisé en collaboration avec la House of Entrepreneurship.

Format du workshop : Q&A

Nous avons le plaisir de vous inviter à une session d’information sur les SME Packages – Service. Cette session d’information vous permettra de découvrir en détail le programme SME Packages – Service qui a notamment pour objectif d’améliorer le service client de votre entreprise en se concentrant sur l’accueil, l’assistance ou encore la fidélisation des clients.

A qui s’adresse-t-il ? Toute entreprise luxembourgeoise disposant d’une autorisation d’établissement et remplissant les conditions d’une PME.

En quoi consiste-t-il ? A améliorer le service client de votre entreprise en se concentrant sur l’accueil, l’assistance ou encore la fidélisation des clients.

Quel est le montant de l’aide ? Une subvention forfaitaire de 6 000 € peut être obtenue pour des investissements compris entre 6 650 € et 25 000 € HTVA.

Vous trouverez ci-après plus d’informations sur ces packages : ICI.

Session d'information: SME Packages - Services

Date :