Nos événements

Networking : "Intégrer les personnes en situation de handicap dans mon entreprise - oui mais comment ?"

La participation à l’évènement est uniquement possible sous inscription.
Les inscriptions sont ouvertes aux membres de Luxembourg Confederation, aux contacts professionels invités par un membre ou aux entreprises non membre souhaitant se familiariser avec le sujet du networking.

Programme:

Carole Muller – Présidente Luxembourg Confederation

Préambule
Jessica De Sa Correia – Service Employeurs – Handicap & Reclassement, ADEM
“Accompagnement et aides en cas de recrutement d’une personne en situation de handicap”

Table ronde« Intégrer les personnes en situation de handicap dans mon entreprise – Oui, mais comment ? »
Modération : Monica Camposeo, journaliste

Visite d’entreprise avec une explication des postes adaptées aux collaborateurs en situation de handicap

► Cocktail Networking

Date :