Edito – « En ordre de marche »

CONNECT by clc – Mars 2019 Chers Membres, Chers Lecteurs,CONNECT by clc – Mars 2019
Chers Membres, Chers Lecteurs,
Après les élections législatives et avant les élections européennes, juste après les élections sociales, il y a presque eu des élections pour renouveler l’assemblée plénière de la Chambre de commerce, plus précisément, pour le seul groupe 1 qui rassemble le secteur «Commerce et autres activités commerciales non spécialement dénommées» qui compte 8 sièges dans cette assemblée.
« Presque », car un vice de forme a finalement éliminé la liste adverse. À l’heure où nous bouclons ce magazine, il est encore incertain si cette liste évincée va réellement contester la décision du bureau de vote et le cas échéant si son recours peut prospérer.
Edito complet