Découvrez le Rapport des activités de la clc pour l’année 2019

Découvrez notre Rapport des activités en cliquant ici. A l’issue de l’Assemblée Générale ordinaire de la clc qui s’est tenue le lundi 15 juin, vous trouverez ci-après le rapport des activités de la clc pour l’année 2019.A l’issue de l’Assemblée Générale ordinaire de la clc qui s’est tenue le lundi 15 juin, vous trouverez ci-après le rapport des activités de la clc pour l’année 2019.
Cette année nous vous présentons un rapport condensé qui vous fournira les informations essentielles sur notre organisation patronale.
Vous retrouverez ainsi notamment les chiffres clefs à retenir mais aussi et bien sûr les différents dossiers défendus par la clc…

Découvrez notre Rapport des activités en cliquant ici.