Découvrez la nouvelle proposition de services par Mediation

« Apprenez les secrets d’un accueil réussi et les bases du luxembourgeois » A la clc, l’une de nos missions est la mise en relation de nos membres pour favoriser l’échange et le développement de chaque entreprise. Ainsi, nous croyons fortement que votre expertise peut être utile aux autres membres ! Un peu comme une « Marketplace » d’e-commerce, la clc invite toutes ses entreprises membres à proposer des services selon son domaine d’activité, aux autres membres, avec un avantage spécial que les non-membres n’auront pas.A la clc, l’une de nos missions est la mise en relation de nos membres pour favoriser l’échange et le développement de chaque entreprise. Ainsi, nous croyons fortement que votre expertise peut être utile aux autres membres ! Un peu comme une « Marketplace » d’e-commerce, la clc invite toutes ses entreprises membres à proposer des services selon son domaine d’activité, aux autres membres, avec un avantage spécial que les non-membres n’auront pas.

« Apprenez les secrets d’un accueil réussi et les bases du luxembourgeois »

Vous souhaitez connaître les secrets d’un accueil réussi, tout en apprenant les bases du luxembourgeois pour l’accueil (en magasin, en entreprise ou bien dans l’événementiel) ? Participez à la formation 3 en 1, proposée par Mediation : Accueil – Vente – Luxembourgeois. Une méthode qui associe théorie, jeux de rôle et mise en situation des apprenants.
► Avantages Membres clc
La collaboration de la clc avec Mediation vous permet de :

bénéficier d’une réduction de 10% sur cette formation à découvrir ici.
Prochains cours à partir du 25 août, tarif préférentiel pour les membres clc sur le prix public de 950€ TTC.

► Vous souhaitez plus d’informations sur l’offre ?
N’hésitez pas à contacter Mediation par email sur mediation@mediation-sa.lu.

Découvrez toutes les collaborations clc ici.